La perte de poids de Chumlee dans Pawn Stars : Comment a-t-il minci ?

chumlee perte de poids

La perte de poids de Chumlee dans Pawn Stars a fait couler beaucoup d’encre. Perdre du poids est difficile, mais perdre du poids avec des millions de personnes qui regardent est certainement deux fois plus difficile ! Pourtant, au cours des six dernières années, nous avons regardé Corey et Chumlee, les favoris de Pawn Stars, non seulement mincir, mais aussi ne pas reprendre le poids perdu.

Chacune de ces stars de la télé-réalité a perdu son poids en utilisant une méthode différente, mais les deux sont satisfaits du processus et du résultat final. Dans cet article, nous allons nous pencher sur la perte de poids de Chumlee et les étapes qu’il a respectées pour mincir et rester mince !

Comment la perte de poids de Chumlee a-t-elle été remarquée ?

Vedette d’une émission télé

Pawn Stars est une émission de télé-réalité diffusée pour la première fois le 19 juillet 2009. Produit par History Channel, l’émission raconte l’histoire du Gold & Silver Pawn Shop. Situé à la périphérie de Las Vegas (Nevada), le magasin appartient et est exploité par trois générations de la famille Harrison.

Les téléspectateurs aiment regarder quels objets uniques sont apportés, s’ils s’avèrent être des faux, et deviner combien sera offert sur ces objets. La seule vedette principale de la série (qui n’est pas un Harrison de sang) est Austin «Chumlee» Russell. Bien qu’il ne soit pas lié par le sang, Chumlee a été comme un fils de Rick parce que lui et Cory sont les meilleurs amis depuis l’enfance.

Bien que Chumlee n’ait aucun sens des affaires et mendie constamment des articles divertissants à acheter malgré leur faible valeur, il est un excellent représentant du service client. La perte de poids de Chumlee a tout de suite été remarquée sur l’écran. Comment a-t-il perdu autant de poids récemment et quel est son objectif ultime de perte de poids ?

Pour plus d’informations, lisez aussi : Comment se passe la pose d’un anneau gastrique ?

chumlee perte de poids

Chumlee a toujours eu des problèmes de poids

Depuis son plus jeune âge, Chumlee a du mal avec son poids. À son point culminant, il pesait bien plus de 130 kg et il a essayé d’innombrables fois de perdre du poids. Et, bien sûr, de ne pas le reprendre ! En 2014, Chumlee était passé à 105 kg par rapport aux 130 kg de l’année précédente.

Malheureusement, le poids avait commencé à reculer lentement malgré les meilleurs efforts de l’acteur de Pawn Stars. C’est le combat continu de l’homme tout au long de sa vie. Même lorsque les efforts de perte de poids de Chumlee montrent des progrès significatifs, il a fait de réels efforts pour maintenir le poids. Cette lutte continue contre la perte de poids est ce qui l’a incité à faire des efforts beaucoup plus drastiques.

Un article à ce sujet : 3 astuces pour perdre du ventre rapidement sans régime

chumlee poids

La perte de poids de Chumlee : Son procédé minceur

De la chirurgie, du sport et une meilleure alimentation

Les mesures drastiques que Chumlee a décidé de prendre pour réduire le poids et le maintenir cette fois-ci tournaient autour de la chirurgie. Il y a quelques mois, l’acteur a décidé de se faire poser un anneau gastrique. La chirurgie à elle seule lui a permis de perdre ses premiers kilos.

Il associe la chirurgie à de meilleures habitudes alimentaires et à une routine d’exercice plus saine pour maximiser ses résultats. Pour la perte de poids de Chumlee, quel régime et quelle routine d’exercice suit-il ? Depuis qu’il a subi une intervention chirurgicale, Chumlee suit un régime très strict et un programme d’exercice avec l’aide de sa petite amie, Tanya Hyjazi. Tanya est chef et experte en nutrition.

Le régime se compose de beaucoup de légumes et de jus de fruits et limite toute viande rouge. Chumlee va également à la salle de sport environ six fois par semaine. Il était temps pour lui d’être en bonne santé : une fois qu’il a éliminé tous les aliments transformés, il a commencé à réintégrer lentement ces aliments à ce régime. Maintenant, il mange de tout, mais avec modération.

Plus important encore, Chumlee ne croit pas aux régimes amaigrissants. Il croit aux bonnes habitudes. Une journée de triche hebdomadaire et de modération lui a permis de garder son poids et de se sentir en bonne santé depuis des années maintenant.

A savoir : 5 conseils pour un rééquilibrage alimentaire lors d’une perte de poids

Pyramide-alimentation-équilibrée

Son objectif de poids

Chumlee a récemment déclaré au Las Vegas Review Journal que son objectif ultime de perte de poids était de peser 77 kg. Bien que son poids actuel exact ne soit pas connu, son dernier poids connu était d’environ 102 kg. Cela signifie qu’il lui reste une trentaine de kilos à perdre avant d’atteindre son objectif de poids !

Pour la perte de poids de Chumlee, il s’est donc laissé tenté par la voie chirurgicale. Corey Harrison est peut-être celui qui a suggéré à l’origine une intervention chirurgicale à son meilleur ami, Chumlee. Harrison avait également lutté toute sa vie avec son poids et a décidé de subir une intervention chirurgicale d’anneau gastrique lui-même en 2014 pour l’aider à remédier à cela.

Depuis lors, Harrison est passé d’un peu plus de 180 kg à un 95 kg assez sain. La chirurgie a été combinée avec un régime et de l’exercice sains. Harrison a réussi à maintenir le poids depuis lors. Avec Harrison ayant de si bons résultats avec sa propre chirurgie, il semble probable qu’il la recommanderait à Chumlee.

A lire également : 5 conseils pour perdre la graisse viscérale chez l’homme rapidement

Faut-il copier le parcours de perte de poids de Chumlee ?

L’anneau gastrique

L’anneau gastrique est un type de chirurgie de perte de poids qui consiste à placer une bande de silicone autour de la partie supérieure de l’estomac pour diminuer la taille de l’estomac et réduire la prise de nourriture. Il est approuvé comme traitement de perte de poids par la Food and Drug Administration (FDA). Avoir une poche gastrique plus petite réduit la quantité de nourriture que l’estomac peut contenir à tout moment.

Le résultat est une sensation de satiété accrue après avoir mangé une plus petite quantité de nourriture. Ceci, à son tour, réduit la faim et contribue à réduire l’apport alimentaire global. Un avantage de cette forme de procédure bariatrique est qu’elle permet au corps d’être digéré comme d’habitude, sans malabsorption.

Cette procédure reste une chirurgie avec des risques associés : certaines personnes ont une réaction indésirable à l’anesthésie, y compris des réactions allergiques, des problèmes respiratoires, des caillots sanguins dans les jambes qui peuvent voyager vers les poumons (embolie pulmonaire), une perte de sang, une infection et une crise cardiaque ou un accident vasculaire cérébral pendant ou après une chirurgie.

De plus, si une personne subit la procédure dans l’espoir d’une perte de poids soudaine, ou si la perte de poids est sa principale raison de choisir la chirurgie, elle peut être déçue : c’est un procédé long qui demande tout de même un rééquilibrage alimentaire complémentaire et de l’activité physique.

A lire en parallèle : Liposuccion du ventre : les 4 alternatives

anneau gastrique

L’alimentation

La perte de poids de Chumlee ne se base pas sur un régime restrictif quelconque : avec sa petite-amie nutritionniste, il a mis en place un plan de rééquilibrage intelligent. Ils ont d’abord commencé à éliminer les aliments transformés et malsains pour se concentrer sur de meilleurs aliments nutritionnellement parlant.

Chumlee a donc pu apprendre à mieux manger et à cuisiner des recettes gourmandes et saines. Mais ils ont rapidement réintégrer ces aliments “malsains” dans son alimentation pour qu’il ne soit pas frustré et ne soit pas tenté de craquer constamment lorsqu’il a envie de quelque chose de sucré et de gras.

Il n’y a pas d’aliments interdits pour mincir ! Tout est une question d’équilibre et de contrôle : comme Chumlee pour sa perte de poids, il est possible de tout manger, mais avec modération !

A savoir : Perdre du poids après 50 ans avec une alimentation adaptée

liste des aliments transformés

Le sport

L’activité physique reste essentielle pour brûler les calories, mais aussi être en bonne santé. Le sport n’est pas qu’une question de perte de poids, c’est une manière de prendre soin de sa santé et de ses organes internes. Chumlee s’entraîne donc 6 fois par semaine : la régularité est ici plus importante que l’intensité.

N’essayez pas de commencer trop durement dès le début, vous risqueriez de vous décourager ! Il est plutôt conseillé de s’entraîner souvent et régulièrement afin de développer sa force et son endurance pour devenir de plus en plus performant petit à petit.

Lisez aussi : Comment connaître le poids idéal pour un homme musclé ?

En résumé : La perte de poids de Chumlee

La perte de poids de Chumlee n’a donc rien de miraculeux : il a pris les choses en main en combinant chirurgie (anneau gastrique), l’alimentation et le sport. Ce trio gagnant lui a permis d’obtenir l’impulsion nécessaire pour commencer à perdre du poids, mais aussi de changer ses habitudes quotidiennes afin d’avoir une meilleure hygiène de vie pour ne pas reprendre le poids perdu !

Chumlee a obtenu du soutien, que ce soit de son entourage ou de sa petite-amie, ce qui aide également à ne pas craquer et à tenir ses engagements minceur sur le long terme ! La perte de poids de Chumlee est donc inspirante et elle partage de bons enseignements concernant le rééquilibrage alimentaire et le sport quotidien.

Panier
Retour haut de page

Nos formations

Nous vous proposons en plus de nos nombreux produits, des formations. Elles seront complémentaires et très utiles à votre transformation physique.

Formation pour les femmes

La méthode Vénus, destinée aux femmes, vous donnera le physique dont vous avez toujours rêvée. Retrouvez une silhouette dynamique, fine et tonique. 

Formation pour les hommes

Cette méthode vous permettra d’obtenir des résultats rapides, voyants et efficace en seulement 12 semaine. Grâce à cette méthode, dite bonjour aux abdos dessinés