perte de poids de chrissy Metz

Quelle est l’histoire derrière la perte de poids de Chrissy Metz ? L’actrice de “This Is Us” a dit qu’elle voulait “avoir un corps en forme et en bonne santé et ne pas être limité en rien.”. Chrissy Metz est très ouverte sur son parcours de perte de poids.

Bien que Chrissy ne laisse pas son poids l’empêcher d’atteindre ses objectifs ces jours-ci, ce n’était pas toujours le cas pour l’actrice, surtout lorsqu’elle a débuté à Hollywood. Découvrez donc le processus de perte de poids de Chrissy Metz et comment elle a réussi à mincir !

DÉCOUVRIR TOUS LES SECRETS POUR

PERDRE DU GRAS ET SE MUSCLER

J'aimerais te faire bénéficier d'une FORMATION COMPLÈTE pour multiplier tes résultats en évitant 99% des erreurs

Où aimerais-tu la recevoir ?

Quelle est la relation de Chrissy Metz avec sa perte de poids ?

Chrissy a toujours eu du mal avec son poids

Elle a déclaré dans une interview avec The Hollywood Reporter qu’elle a toujours été une enfant potelée, mais qu’elle était plus mince à différentes étapes de sa vie. “Mes amis pouvaient manger ce qu’ils voulaient, mais je savais qu’en tant qu’enfant, si je mangeais certaines choses, je prendrais totalement du poids. Je devais être vraiment conscient de ce que je mangeais.”.

Elle est donc allée chez Weight Watchers lorsqu’elle était enfant, à 11 ans pour être plus précis. C’était elle la plus jeune dans la pièce et elle se sentait très gênée d’être là-bas. C’est pourquoi l’actrice peut s’identifier à Kate parce qu’elles ont eu des problèmes similaires avec le poids, ainsi qu’à des parents qui ne savaient pas vraiment comment faire face.

Lisez aussi : 3 astuces pour perdre du ventre rapidement sans régime

chrissy metz perte de poids

Elle a suivi un régime yo-yo dans le passé

Chrissy a déclaré qu’elle avait une taille 40 quand elle a commencé à jouer la comédie. Mais elle a perdu 22 kilos sur la recommandation de son manager avant de déménager à Los Angeles.

Elle est devenue déprimée lorsque les emplois d’actrice ne venaient pas et a dit qu’elle a commencé à manger ses sentiments : elle a donc pris plus de 45 kilos avant d’avoir une crise de panique le jour de son anniversaire qui a changé son attitude à propos de son poids.

Chrissy a reperdu ces 45 kilos en près de cinq mois après cet incident. “Tout ce que j’ai fait, c’est de suivre un régime de 2 000 calories et de marcher 20 minutes par jour’, dit-elle. Son rôle dans « American Horror Story » l’a inspirée à garder son poids sous contrôle. Mais elle a rapidement pris conscience qu’elle ne voulait pas être handicapée dans la vie de tous les jours pour faire des actions simples à cause de son surpoids.

A savoir : Régime pour Maigrir du Ventre : 16 aliments brûleurs de calories

L'effet yoyo

Son rôle dans This Is Us l’a aidé à perdre du poids

En 2016, Chrissy a déclaré que son travail l’obligeait à perdre du poids. Chrissy a déclaré à TVLine qu’en raison de l’histoire de Kate, son contrat This Is Us comprend une clause qui l’oblige à perdre du poids avec son personnage, et c’est tout. “C’était gagnant-gagnant pour moi”, a-t-elle déclaré. “Parce que c’est une chose d’essayer de le faire par vous-même. Mais en tant qu’êtres humains, c’est une chose d’ego : nous sommes plus susceptibles de faire quelque chose pour quelqu’un d’autre.”.

Son engagement vis-à-vis de la série a donc été l’impulsion supplémentaire qu’il lui fallait pour réussir à conserver sa motivation sur le long terme et ne plus être la seule personne impliquée dans cet objectif de perte de poids ! Elle a pu être encouragée et soutenue par toute l’équipe de production, ce qui l’a sans doute empêché de retomber sans son fameux travers de l’effet yoyo !

Pour en savoir plus : Les 5 astuces pour perdre du poids et adopter des habitudes saines

Elle aime quand même son physique

Chrissy a dit qu’elle ne savait même pas combien elle pèse. “Je ne m’inquiète pas des chiffres”, dit-elle. “Ça me dérange juste l’esprit.”. Chrissy a été ouverte sur son parcours de perte de poids, mais elle est aussi une grande partisane de la positivité corporelle.

“Que je perde du poids ou que je reste la même, c’est purement mon choix pour la santé. Pas parce que je pense que les corps de grande taille, courbes, voluptueux et grands ne sont pas attrayants, parce que je pense qu’ils sont géniaux et sexy. “.

C’est donc une source d’inspiration en termes de body positive et de bienveillance : on peut s’aimer et s’accepter, mais tout de même souhaiter perdre du poids pour être en meilleure santé.

Chrissy Metz poids

Les secrets de perte de poids de Chrissy Metz

L’hygiène de vie

Chrissy n’avait aucun secret de perte de poids, elle n’a pas non plus opté pour un raccourci. Quel que soit le poids qu’elle perdait, c’était à son rythme et à sa propre confiance. Le plan d’action de perte de poids de Chrissy Metz comprenait :

  • L’amour de soi : Chrissy croit qu’il faut aimer qui on est et accepter son vrai soi avant de commencer à travailler pour perdre les kilos en trop. Avoir pitié de l’excès de poids n’aide pas, mais les soins personnels le font.

  • La méditation : après son hospitalisation, elle s’est sentie brisée et a trouvé un soulagement dans la méditation, ce qui l’a également aidée à perdre du poids.

  • Maintenir un lien sain avec l’alimentation : que ce soit un repas ou une collation, il doit être sain. Une autre chose qui l’a soutenue était de s’abstenir de manger émotionnellement.

  • Une routine de remise en forme régulière : perdre du poids signifie brûler des calories et à moins d’être physiquement actif, cela ne peut pas être fait. Par conséquent, un programme de remise en forme de 30 à 45 minutes est la clé du succès.

  • La patience : la pression n’est pas facile à gérer, même pour une personne en bonne santé et quand il s’agit d’une personne en surpoids, les choses sont pires. Perdre du poids prend du temps et garder la patience est la meilleure façon de continuer sans cesser de fumer. Personne ne perd du poids en un jour ou deux et le corps de chacun a son propre rythme pour répondre aux efforts accomplis.

  • Le chiffre sur la balance n’est pas la fin du monde : pleurer sur l’excès de poids indiqué sur la balance est plus qu’encourageant pour commencer à perdre du poids. Quel que soit le nombre qu’il affiche, il ne devrait en aucun cas affecter le zèle ni exercer de pression.

A lire également : Dix micro-changements à faire pour avoir une meilleure hygiène de vie

mode de vie sain

Le régime alimentaire

Le régime alimentaire de Chrissy Metz pour sa perte de poids a subi des changements mineurs et ils l’ont aidée de toutes les bonnes manières. Quelques changements inclus dans son style de vie étaient :

  • éviter les aliments malsains dépourvus de toute valeur nutritionnelle ;

  • éviter les sodas, les colas et les milkshakes trop sucrés ;

  • remplacer les boissons gazeuses par des boissons naturelles comme l’eau de citron vert et les jus de fruits frais sans sucre ajouté ;

  • manger des aliments riches en protéines ;

  • manger plus de légumes pour faire le plein de fibres ;

  • ne pas se restreindre, mais se montrer plutôt raisonnable face aux tentations ;

  • se limiter à consommer 2000 calories par jour pour respecter un léger déficit.

Pour en savoir plus : Comment maigrir durablement ? 8 conseils qui changent tout

quantité de sucre dans les sodas

L’activité physique douce

Pour sa perte de poids, Chrissy Metz n’a jamais fait d’activité physique et l’excès de poids l’a empêchée de s’entraîner intensément. Pour ces raisons, elle a commencé par simplement marcher tous les jours pendant au moins 20 minutes et cela lui a donné des résultats visibles. Heureuse des résultats de la marche, elle a intégré la course à pied dans sa routine.

Suite à ce plan, elle a perdu 45 kilos en 5 mois. Metz ne s’est jamais donné d’objectif en termes de poids ou de taille. Ce qui comptait pour elle, c’était ce qu’elle ressentait en se regardant. Si vous êtes également contrarié par votre poids supplémentaire, commencez à y travailler.

En plus d’améliorer votre santé et votre apparence générale, vous pouvez également devenir une source de motivation pour des millions de vies ! Et comme Chrissy Metz pour sa perte de poids, vous n’avez pas besoin de courir des marathons pour brûler des calories. Avec une routine saine et de l’activité physique régulière douce, vous pouvez éliminer l’excédent de graisse et être en meilleure santé avec des résultats visibles en quelques mois.

En parallèle, lisez aussi : Pourquoi faut-il associer le sport avec un régime ?

En résumé : La perte de poids de Chrissy Metz

Le parcours de perte de poids de Chrissy Metz est une source d’inspiration pour ceux qui ont perdu espoir et pensent que rien ne les aidera à perdre la graisse supplémentaire ! Même en étant en surpoids de plus de 50 kilos, elle a pu se reprendre en main après plusieurs années, et ce même après avoir souffert du fameux effet yoyo durant toute sa jeunesse.

C’est donc un bon exemple pour toutes les personnes qui désespèrent pour leur perte de poids. Chrissy Metz a appliqué des principes de base : une bonne hygiène de vie, un meilleur régime alimentaire et une activité physique douce pour devenir une encore meilleure version d’elle-même. Vous avez donc beaucoup à tirer de l’expérience de perte de poids de Chrissy Metz !


Nicolas Dematteo
Nicolas Dematteo

À travers mes 8 années d'expériences personnelles pour transformer mon physique et +1000 clients à travers le monde, j'accompagne les hommes et les femmes à perdre de la graisse abdominale et bâtir le physique de leur rêve.