Maigrir rapidement

Cette catégorie regroupe les articles pour aider les hommes et les femmes à maigrir rapidement.

perdre 5 kg en arretant le grignotage

Comment perdre 5 kgs en arrêtant le grignotage ?

Le grignotage est mauvais pour la ligne, mais également pour la santé. Lors de séance de grignotage, l’appareil digestif sur-sollicité, en digestion quasi permanente, ne peut mettre en place la fonction « nettoyage » ce qui nuit à l’état des muqueuses digestives et à l’immunité entraînant un risque accru de surpoids, d’allergie, de cancer, de fatigue, d’épuisement du pancréas, de diabète, de vieillissement du cerveau.

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Quels menus choisir pendant votre jeûne intermittent ?

Le jeûne intermittent est le régime en vogue ces dernières années. Le 5:2, le AFD, le eat stop eat, le warrior diet… Tous ces noms représentent différents types de jeûne intermittent. Toutefois, lorsque vous démarrez, il est simple de commencer par le jeûne 16/8. Facile à mettre en place, il peut être compatible avec plusieurs profils et modes de vie. Le principe est simple : vous mangez pendant 8 heures et vous jeûnez pendant 16 heures. Certaines personnes poussent encore plus le jeûne selon leur capacité, mais les médecins recommandent quand même de rester aux alentours de ce 16/8.

eliminer le tablier abdominal

Comment éliminer le tablier abdominal avec le sport ?

Est-il possible de se débarrasser de son tablier abdominal avec du sport ? Le tablier abdominal est le résultat d’une distension de la peau du bas-ventre, ce qui peut arriver pour de nombreuses raisons, et peut être complexant pour certains. Il y a de nombreuses méthodes pour s’en débarrasser, mais qui ne conviennent pas à tout le monde : chirurgie, crèmes raffermissantes, produits de beauté… Mais cela peut être très couteux, et impliquer une modification invasive de votre corps.

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Avant et après le rééquilibrage alimentaire : on vous dit tout

Avant et après un rééquilibrage alimentaire, on n’a plus la même vie. Lorsqu’on cherche à être en forme, l’alimentation est l’un des sujets les plus importants. Cependant, il peut être compliqué de changer ses habitudes alimentaires, accumulées au fil des années d’un claquement de doigts. C’est pour cela que le rééquilibrage alimentaire, qui relève du processus sur le long terme – et non du régime ponctuel – est un bon moyen de s’y acclimater.

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