Comment maigrir grâce à l’argent colloïdal ?

argent colloidal pour maigrir

La dernière technologie en matière de perte de poids est l’argent colloïdal. Vous en avez peut-être déjà entendu parler, mais l’argent colloïdal n’est pas un concept nouveau. En fait, l’argent colloïdal a été utilisé par de nombreuses personnes au fil des ans comme traitement alternatif pour des affections telles que l’acné et l’arthrite.

Aujourd’hui, cette substance est fortement commercialisée auprès de ceux qui veulent maigrir, notamment en raison de certains de ses effets secondaires qui peuvent aider à perdre rapidement des kilos. Cet article vous explique comment maigrir grâce à l’argent colloïdal.

Qu’est-ce que l’argent colloïdal ?

L’argent colloïdal est une solution ionique d’argent liquide incolore. L’eau utilisée est préalablement ultra-purifiée et des électrodes d’argent pures à 99,99% y sont plongées afin de produire cet argent colloïdal.

Selon la littérature médicale, ce colloïde est très légèrement doré, preuve de sa qualité, et de plus il est injectable. Cette solution garde son efficacité pendant au moins 6 semaines. Une conservation dans le noir peut facilement porter ce délai à une bonne année.

L’argent colloïdal est une lotion mixte, car elle concerne tant les hommes que les femmes : en après-rasage, la lotion apaise, désinfecte et cicatrise. En démaquillage, elle nettoie et hydrate. La lotion s’applique sur du coton puis sur la peau ou se vaporise directement sur celle-ci. Son utilisation n’engendre pas de problèmes particuliers.

C’est une solution presque insipide qu’il faut prendre en buvable pour traiter certaines maladies telles que des parasitoses, fatigue printanière… Dans les yeux, elle sera utile lors des conjonctivites ainsi que d’autres états inflammatoires ou irritatifs. En fait, le lavage de chaque orifice naturel du corps est possible. Le rinçage du nez est particulièrement favorable pour apaiser le rhume par exemple.

À lire aussi : “Je n’arrive pas à perdre du poids.” : comment y remédier ?

bienfait de l'argent

Quelles sont les différentes formes d’argent colloïdal ?

Il en existe plusieurs types :

  • Une forme en spray pour les personnes qui l’utilisent régulièrement. Elles doivent le placer sous leur langue afin de ne pas avoir de saveur métallique lors de la pulvérisation dans leur bouche.
  • Des gélules contenant de l’argent colloïdal pur, mais elles sont plus chères que les autres options comme les sprays et les comprimés.
  • Des comprimés, dans laquelle vous recevrez des doses d’argent en plus petites quantités.

Pour en savoir plus: Quel est le poids idéal pour une taille d’1m68 ?

Quels sont les bienfaits de l’argent colloïdal ?

Selon de nombreux scientifiques, les bienfaits de l’argent colloïdal seraient nombreux. En voici quelques-uns :

  • Un pouvoir antiviral, il serait efficace dans le traitement de l’herpès et des verrues
  • Des propriétés antifongiques
  • Une stimulation de la cicatrisation dans le cadre d’une maladie de la peau
  • Un pouvoir apaisant contre les démangeaisons
  • Une réduction des inflammations, notamment cutanées
  • Une prévention des états grippaux et des rhumes

Lisez également: 5 conseils pour un rééquilibrage alimentaire lors d’une perte de poids

Argent-colloidal

Quels sont les avantages de l’argent colloïdal sur la perte de poids ?

L’une des utilisations les plus populaires de l’argent colloïdal est l’aide à la perte de poids. La prise de ce liquide peut entraîner une perte de poids spectaculaire et rapide en raison des effets secondaires tels que la diminution de l’appétit ou la suppression de l’appétit en général, ce qui signifie que vous aurez moins faim tout au long de la journée.

L’utilisation de l’argent colloïdal en guise de complément alimentaire

L’argent colloïdal pourra également être utilisé en guise de complément alimentaire. Les personnes qui utilisent ce type de produit lui attribuent des capacités à renforcer le système immunitaire. Il aide par exemple à détruire certaines bactéries nocives pour le corps, comme les mycoses ou encore les champignons. Il est également en renfort du fonctionnement de certains de vos organes.

Certains médecins indiquent également l’utilité de prendre de l’argent colloïdal pour des pathologies comme la maladie de Lyme ou encore le cancer dans le cadre d’une chimiothérapie. Une nouvelle fois, il est recommandé  de vous fier aux spécialistes qui vous suivent pour savoir si la prise d’argent colloïdal sous forme de complément alimentaire est pertinente en fonction de votre santé et de votre profil.

À savoir : Prise de poids, ventre gonflé et fatigue : 6 astuces efficaces

Comment consommer l’argent colloïdal pour maigrir ?

Pour une meilleure action, il faut absorber l’argent colloïdal en sublinguale, c’est-à-dire le garder sous la langue durant 3 à 5 minutes avant de l’avaler. La substance active étant ainsi absorbée par la muqueuse buccale, elle agit plus rapidement du fait qu’elle pénètre directement dans la circulation sanguine. Avaler ensuite la solution pour compléter le traitement.

L’argent colloïdal se prend en général à jeun ou en dehors des repas, mais si vous avez un problème de digestion, de flatulence, vous pouvez prendre l’argent colloïdal 15 minutes avant le repas, pendant le repas ou après le repas, c’est à vous de voir le meilleur moment pour éliminer ces problèmes de digestion.

Un article à lire aussi : Quels sont les bienfaits de la glutamine sur la peau ?

faire du sport à jeun

Quels sont les effets secondaires de l’argent colloïdal ?

Si vous êtes enceinte et que vous utilisez ce produit, vous risquez de faire une fausse couche, ce qui a été démontré comme étant lié à l’utilisation de l’argent colloïdal pendant la grossesse.

L’argent colloïdal peut également avoir des effets sur votre foie si vous en prenez trop, alors veillez à ne pas en abuser ! Vous aurez besoin de plus d’une bouteille de liquide par jour afin d’en tirer suffisamment de bénéfices, en général, environ trois. Consultez un médecin au préalable.

L’utilisation de l’argent colloïdal comme traitement amaigrissant s’accompagne de certains effets secondaires : des nausées et des vomissements peuvent survenir en cas de prise en grande quantité. La constipation peut également être un problème si vous en prenez régulièrement. Ils devraient disparaître dans les 24 heures suivant l’arrêt de la prise.

En parallèle, lisez aussi : Le collagène est-il un allié de la prise de poids ?

L’argent colloïdal suffit-il à maigrir ?

L’argent colloïdal pourra vous permettre de booster votre système immunitaire ainsi que le fonctionnement de vos organes. C’est pour cela qu’il est parfois indiqué pour vous aider à perdre du poids. Il ne s’agit en aucun cas d’une solution miracle.

Vous devrez prendre l’argent colloïdal en complément d’une alimentation équilibrée et éventuellement de la pratique d’une activité sportive. Si vous vous contentez de consommer de l’argent colloïdal, vous ne constaterez aucun effet sur votre poids.

Alimentation saine et équilibrée

Pour perdre du poids en mangeant sainement, il faut commencer par ne pas reproduire une erreur qui se retrouve dans la plupart des régimes minceur hypocaloriques, c’est-à-dire vouloir perdre du poids très vite. En effet, les lignes directrices actuelles recommandent une perte de poids progressive, car le poids perdu rapidement est aussi repris plus rapidement.

Une des raisons de cet échec est l’apparition de carences en de nombreux nutriments indispensables au bon fonctionnement de l’organisme : vitamines, minéraux, antioxydants, fibres…

Pour maigrir en mangeant sainement, il faut appliquer les recommandations suivantes :

  • Consommer des aliments riches en nutriments, pauvres en calories
  • Éviter le plus possible les aliments les plus pauvres en nutriments, les plus riches en calories
  • Maintenir une consommation plus élevée de protéines de qualité

En effet, nous savons que les gens qui grossissent ont tendance à suivre un régime alimentaire trop riche en calories, et trop pauvre en nutriments.

Ainsi, privilégier la qualité des aliments est la règle la plus importante pour maigrir sainement, plutôt que de compter les calories qu’ils contiennent. Cela simplifie les choix alimentaires, et rend la perte de poids beaucoup moins compliquée, et beaucoup plus naturelle.

macronutriments

Activité physique

Sachez d’abord que perdre du poids n’est pas la même chose que mincir. En effet, mincir peut vouloir dire s’affiner, tonifier sa silhouette, mais pas forcément diminuer le nombre de kilos sur la balance. Les activités cardio occasionnent une dépense énergétique importante et font fondre la graisse tandis que les activités musculaires font prendre du muscle, qui est plus lourd que la graisse.

Quoi qu’il en soit, vous pouvez tout à fait maigrir en vous musclant puisque plus on a de masse musculaire, plus notre métabolisme de base est élevé et plus on brûle de l’énergie et donc des calories. En bref, être musclé permet de dépenser plus de calories.

D’un point de vue énergétique, une heure de course à pied, de vélo ou de natation permet de dépenser 400 à 600 calories, mais un kilo de graisse corporelle correspond à 8000 calories. Quand on sait que marcher un kilomètre fait perdre environ 65 calories, il faut marcher pendant 4,6 km par jour pour perdre un kilo en un mois.

Si vous n’avez pas exercé d’activité physique depuis longtemps, mettez vous au sport de façon progressive. Augmentez petit à petit le temps de pratique et l’intensité, sans vous faire mal. Privilégiez le rythme d’endurance, soit 60 à 75% de votre fréquence cardiaque maximale. Si votre surpoids est important, évitez de faire un sport qui nécessite de porter son propre poids, préférez le vélo, la natation ou le rameur.

Pour plus d’informations: Argent colloïdal : bienfaits et utilisation

En résumé

L’Argent colloïdal est connu pour ses nombreuses vertus sur le traitement de la peau, ou même pour vos animaux ou votre intérieur à travers des recettes de grand-mère. Mais il est également efficace pour maigrir, car il réduit fortement votre appétit. Consommez-en 3 à 5 grammes par jour en prise sublinguale pour que son effet coupe-faim soit quasi instantané.

Mais l’argent colloïdal en complément alimentaire n’est pas suffisant pour maigrir ! Pensez à adopter une alimentation saine et équilibrée ainsi qu’à pratiquer une activité physique régulière pour perdre du poids.

Panier
Retour haut de page

Nos formations

Nous vous proposons en plus de nos nombreux produits, des formations. Elles seront complémentaires et très utiles à votre transformation physique.

Formation pour les femmes

La méthode Vénus, destinée aux femmes, vous donnera le physique dont vous avez toujours rêvée. Retrouvez une silhouette dynamique, fine et tonique. 

Formation pour les hommes

Cette méthode vous permettra d’obtenir des résultats rapides, voyants et efficace en seulement 12 semaine. Grâce à cette méthode, dite bonjour aux abdos dessinés