Les brûles graisse et coupe faim pour perdre du ventre

Vous êtes à la recherche d’un coupe-faim et brûle-graisse efficace, que vous pouvez simplement acheter en pharmacie ? Cet article est fait pour vous ! Prendre soin de sa santé, améliorer son physique, se sentir enfin bien dans sa peau : les raisons pour perdre du poids sont multiples.

Mais vous n’arrivez pas à obtenir les résultats souhaités, même en faisant des efforts ? Vous pouvez choisir un complément coupe-faim et brûle-graisse disponible en pharmacie pour accélérer vos progrès ! Découvrez les avantages des coupe-faims et brûle-graisses et pourquoi ils sont efficaces, puis notre top 10 des compléments trouvables en pharmacie

Les avantages d’un coupe-faim et brûle-graisse efficace et trouvable en pharmacie

Parfois, lorsque l’on n’arrive pas à mincir seul, il nous faut un petit coup de pouce. C’est le but des compléments coupe-faims et brûle-graisse : ils sont efficaces pour optimiser votre perte de poids et vous aider à améliorer votre silhouette. Un article à ce sujet : 11 plantes brûle graisse puissantes pour mincir efficacement

Ils permettent notamment d’éliminer les graisses (nouvelles ou stockées), de stimuler votre métabolisme et donc l’assimilation des calories. Ces compléments diminuent aussi l’appétit, et par conséquent votre consommation calorique journalière. Cela aide grandement pour perdre du poids !

Ces suppléments se trouvent très facilement en pharmacie et parapharmacie, et à des prix très abordables. Totalement naturels car issus de plantes ou de composants végétaux, ils sont sans risque pour la santé

Top 10 des coupe-faims et brûle-graisses efficaces et trouvables en pharmacie

Le guarana

Originaire d’Amérique du Sud en Amazonie, le guarana est facilement disponible en pharmacie sous forme de gélules ou de poudre. C’est même l’un des plus vendus. Ce complément alimentaire est notamment efficace en tant que coupe-faim et brûle-graisse.

En effet, cette plante contient de la caféine, ce qui favorise l’élimination des graisses grâce à ses actifs lipolytiques et toniques. Il devient plus simple alors de surveiller et contrôler votre poids.

Bienfait du Guarana pour la perte de poids

De plus, cette plante permet de décupler votre énergie, vous évitant ainsi les coups de fatigue souvent associés à des régimes minceur. En complément vous pouvez lire : 10 recettes de smoothie brûle graisse pour maigrir

La bromélaïne

La bromélaïne se trouve dans l’ananas, dans sa tige en particulier et non dans sa chair. Ce fruit a depuis des années la réputation d’être brûle-graisse et coupe-faim.

La bromélaïne est donc un actif minceur puissant, qui favorise l’assimilation et la dégradation des protéines dans notre organisme après un repas. Cela facilite la digestion, ce qui permet de diminuer les ballonnements et les inconforts ! Un article qui pourra vous aider : 7 conseils pour faciliter la digestion

Vous obtiendrez naturellement un ventre plat, sans les gonflements dus à une mauvaise digestion. La bromélaïne est également efficace pour lutter contre la rétention d’eau. Il s’agit d’eau bloquée dans vos tissus corporels, qui entraîne un gonflement de ces tissus.

Vous pouvez facilement trouver ce complément minceur en pharmacie, à consommer en gélules ou en poudre.

La cétone de framboise

Découvert très récemment, ce complément brûle-graisse et coupe-faim est très populaire de nos jours. La cétone de framboise se trouve en pharmacie, sous forme de gélules, de comprimés ou de poudre.

Cet actif est composé de phénols, qui sont riches en antioxydants. C’est notamment ce qui donne à la framboise sa saveur acidulée ! Comment fonctionne son effet minceur ?

D’abord, la cétone de framboise favorise la production d’adiponectine, une hormone qui facilite le déstockage des graisses. Et ce, en plus d’être efficace pour diminuer votre appétit et limiter les grignotages tout au long de la journée. Vous pouvez lire en complément : Le patch minceur : vraiment efficace pour maigrir du ventre ?

L’artichaut

Saviez-vous que l’artichaut était un fruit ? Il possède de nombreuses vertus pour la perte de poids : minceur, détox, diurétique, etc. Les compléments que vous pouvez trouver en pharmacie ne sont pas composés de sa chair, mais bien des feuilles de la plante.

Comme pour l’ananas ! Son actif brûle-graisse et coupe-faim est alors concentré et se révèle plus efficace. De nouveau, vous pouvez en consommer sous la forme de pilule, mais aussi sous leur forme naturelle en décoction.

L'artichaut à de nombreuse vertus qui favorise la perte de graisse

Son utilisation permet d’améliorer le transit intestinal, permettant l’obtention d’un ventre plat. Les fibres de votre organisme sont également raffermies, et l’actif antioxydant permet une meilleure digestion tout en éliminant les cellules graisseuses de votre corps. Une option différente pour éliminer la graisse : La cryolipolyse pour le ventre : est-ce efficace pour maigrir ?

Le fucus

Notre 5e complément brûle-graisse et coupe-faim que vous pouvez trouver en pharmacie est le fucus. Très efficace pour mincir, cette algue brune favorise la perte de poids.

Les consommer en gélules se révèle plus simple que de les cuisiner, les algues étant peu ragoûtantes. Le fucus est riche en minéraux et actifs iodés, ce qui permet à la graisse de votre corps de se transformer en énergie. C’est presque magique !

Le fucus diminue l’appétit car ses composés végétaux gonflent au contact de l’eau, ce qui remplit votre estomac. Vous ressentez beaucoup moins la faim. Votre sentiment de satiété dure plus longtemps, et il y a peu de risque pour que vous vous jetiez sur des collations peu saines en cours de journée. Si vous souhaitez aller plus loin : Top 9 des boissons drainantes pour perdre du ventre facilement

La garcinia cambogia

Originaire d’Asie, cette plante est utilisée depuis des générations pour ses vertus thérapeutiques. Présente dans beaucoup de suppléments disponibles en pharmacie, elle est particulièrement efficace comme brûle-graisse et coupe-faim.

Le fruit de la garcinia cambogia est hautement composé d’acide hydroxycitrique, un actif qui permet d’éliminer la graisse excédentaire. Même celle qui s’est installée sur vos hanches ou vos cuisses depuis longtemps ! Un article à ce sujet : Comment perdre du tour de cuisse efficacement en musculation ?

Cette plante permet de diminuer votre appétit et par conséquent la taille de votre estomac. Sur le long terme, vous allez arriver à satiété plus rapidement, et donc favoriser votre perte de poids.

Le café vert

Tout le monde connaît les vertus minceur du thé vert. Ce dernier est présent dans la plupart des compléments trouvables en pharmacie. Mais il n’est pas le seul : le café vert est également un brûle-graisse et coupe faim très efficace !

Ici, il ne se boit pas. Les gélules ou les sticks sont composés de la graine même, qui n’est pas torréfiée. Cela permet au café de conserver tous ses nutriments et ses propriétés antioxydantes. Le café vert est riche en acide chlorogénique, qui stabilise les niveaux de glycémie de l’organisme.

Bienfait du café vert sur la perte de poids

C’est très bon pour la perte de poids, car cela diminue le niveau de sucre dans le sang. Or, le sucre a tendance à activer la production d’insuline, une hormone qui incite l’organisme à stocker la graisse des aliments.

Le café vert permet aussi d’accélérer le métabolisme et donc la combustion calorique : votre corps brûle plus de graisses, et plus rapidement ! Vous pouvez également lire : Comment perdre le bas du ventre : 11 astuces simples et rapides

Le nopal

Peut-être connaissez-vous déjà cette plante sous le nom de figuier de Barbarie ? Il s’agit de la même chose. Le nopal possède des propriétés reconnues pour la santé et la beauté, en plus d’effets coupe-faims et brûle-graisses très intéressants.

Les feuilles de nopal sont très bénéfiques : en consommer permet de capturer les glucides et les lipides qui se situent dans votre estomac, ce qui limite la quantité que votre organisme doit ensuite absorber. Vous assimiliez donc notamment moins de gras. Un article qui vous intéressera : 11 secrets simples pour perdre du ventre en 1 semaine

La plante de nopal contient aussi des mucilages et des pectines, des sortes de fibres solubles qui gonflent au contact de l’eau. Ainsi, elles ont un effet de remplissage dans votre estomac, ce qui crée une action coupe-faim naturelle.

Vous obtenez une sensation de satiété immédiate et sur le long terme. Comme pour la plupart des autres compléments, vous les trouvez en pharmacie sous forme de comprimés et gélules.

Eliminer de la graisse grâce au Nopal

Le chitosan

Le chitosan contient de la chitine, un composé également présent dans la plupart des crustacés. Riche en fibre, cette plante attire les cellules graisseuses à elle.

Saviez-vous qu’elle pouvait assimiler jusqu’à 10 fois son poids en gras ? C’est pour cette raison qu’elle est particulièrement efficace comme brûle-graisse et coupe-faim. Elle élimine ensuite naturellement ces cellules, ce qui vous permet de vous débarrasser de vos kilos en trop sur le long terme.

Et puisque votre corps n’a plus de nouvelle graisse à transformer en énergie, il va devoir utiliser vos réserves et déstocker le gras que vous avez en interne. Même le gras récalcitrant et installé depuis des années ne résiste pas au chitosan ! 

L’acide linoléique conjugué

L’acide linoléique conjugué, abrégé par CLA, est considéré comme du bon gras. En effet, votre organisme a besoin d’une certaine quantité de graisse saine pour fonctionner. Il faut donc lui fournir via l’alimentation ou la supplémentation.

Vous trouvez que c’est contre-intuitif d’utiliser un acide gras pour perdre du poids ? C’est vrai, et pourtant c’est efficace. Le CLA est un véritable brûle-graisse et coupe-faim ! Contrairement à ce que vous pourriez penser, il empêche le stockage des graisses dans votre corps. Vous pouvez consulter : CLA en musculation : Quels effets et avantages pour sécher ?

Il incite votre masse musculaire à puiser dans vos réserves afin de se fournir en énergie. Le CLA doit se consommer en cure d’un mois, que vous pouvez trouver en pharmacie.

En résumé : les coupe-faims et brûle-graisses efficaces et trouvables en pharmacie

Pour récapituler, les 10 compléments brûle-graisse et coupe-faim que nous conseillons et qui se révèlent efficaces pour perdre du poids sont : le guarana, la bromélaïne, la cétone de framboise, l’artichaut, le fucus, la garcinia cambogia, le café vert, le nopal, le chitosan et le CLA. Tous sont disponibles à l’achat dans les pharmacies, souvent sous forme de gélules ou de poudre.
Après cette lecture, quel complément brûle-graisse et coupe-faim de pharmacie allez-vous choisir pour une perte de poids efficace ?


Nicolas Dematteo
Nicolas Dematteo

À travers mes 8 années d'expériences personnelles pour transformer mon physique et +1000 clients à travers le monde, j'accompagne les hommes et les femmes à perdre de la graisse abdominale et bâtir le physique de leur rêve.