jus de concombre pour maigrir

Le jus de concombre pour maigrir

Riche en eau et très peu calorique, le jus de concombre est la boisson minceur idéale. Cette eau de légumes est en effet traditionnellement associée aux régimes détox et possède des vertus indéniables en termes de nutrition pour maigrir. Le concombre ayant peu de goût, vous pouvez l’associer au citron, au gingembre ou encore à la pomme pour avoir un jus délicieux et efficace dans votre perte de poids.
by Nicolas Dematteo
jeune intermittent menus

Quels menus choisir pendant votre jeûne intermittent ?

Le jeûne intermittent est le régime en vogue ces dernières années. Le 5:2, le AFD, le eat stop eat, le warrior diet… Tous ces noms représentent différents types de jeûne intermittent. Toutefois, lorsque vous démarrez, il est simple de commencer par le jeûne 16/8. Facile à mettre en place, il peut être compatible avec plusieurs profils et modes de vie. Le principe est simple : vous mangez pendant 8 heures et vous jeûnez pendant 16 heures. Certaines personnes poussent encore plus le jeûne selon leur capacité, mais les médecins recommandent quand même de rester aux alentours de ce 16/8.
by Nicolas Dematteo
rameur pour maigrir

Comment pratiquer le rameur pour maigrir ?

Le rameur est une machine que vous pouvez croiser dans toutes les salles de sport tant sa pratique est bénéfique pour l’ensemble du corps, que ce soit niveau cardio ou musculation. Même si c’est avant tout un appareil de renforcement musculaire, vous verrez que le rameur a des propriétés pour affiner et sculpter votre silhouette, et ainsi vous aider dans votre perte de poids. Il peut vous aider à brûler jusqu’à 600 calories par heure.
by Nicolas Dematteo
exercice-musculation-ventre

14 exercices indispensables pour se muscler le ventre

Ventre gonflé, ventre flasque, ventre mou… Autant de qualificatifs qui chaque jour sont prononcés à haute voix. Cette partie du corps est très certainement la plus difficile à travailler et à muscler car c’est celle qui stocke le plus de mauvaises graisses. Les abdominaux sont bien évidemment l’exercice phare de musculation pour se muscler le ventre mais pas uniquement.
by Nicolas Dematteo